Doté d’une confortable diagonale d’écran de 3,5 pouces - soit 8,9 cm ( film protection écran Samsung Galaxy Ace ) comme l’iPhone -, le Galaxy Ace reste un smartphone de petites dimensions, fin et léger (1,15 cm d’épaisseur pour 113 grammes) qui sait se faire discret dans une poche. Livré avec une carte MicroSD de 2 Go - bien utile, la mémoire interne disponible étant limitée à 150 Mo - et deux coques, l’une d’un blanc glossy, l’autre avec un revêtement noir antidérapant, cet appareil présente un design ultraclassique à la Samsung ( étui Samsung Galaxy Ace ). Coins légèrement arrondis, façade avant vitrée avec des bordures noires autour de l’écran, bords façon chrome, touches sensitives avec bouton central de retour à l’écran d’accueil : l’ensemble est sobre, mais pas aussi haut de gamme en termes de matériaux utilisés que sur le Wave. L’appareil offre la connectique standard habituelle : prise jack de 3,5 mm ( oreillette Samsung Galaxy Ace ), port MicroUSB, lecteur de cartes accessible sans ôter la coque Samsung Galaxy Ace. Tout respire l’efficacité sans les petits plus qui sont l’apanage des modèles haut de gamme, comme la présence d’un bouton dédié à la photo ou d’une prise HDMI.
Si vous avez récemment fait l’acquisition d’un Samsung Galaxy S2 ( Housse Samsung Galaxy S2 ) vous aurez pu remarquer à quel point la coque arrière est fine, si fine qu’elle se tord à chaque fois qu’on l’enlève, ce qui semble stresser plus d’un utilisateur et anime beaucoup des discussions autour du smartphone.
Décidé à définir si finesse était toujours synonyme de fragilité, le site TheSmartDevice a décidé de mettre la coque Samsung Galaxy S2 à l’épreuve et de la tordre dans tous les sens dans le but de tester sa solidité. Un test qui nous permet de constater qu’à première vue, elle s’en sort plutôt bien mais que nous vous déconseillons tout de même de reproduire dans la mesure où on mettra surtout sa résistance à ce test sur le compte de la chance.
Samsung Galaxy SL I9003 ont un appareil photo, et c'est le T959 marché, i897, etc pour ne pas en charge les appels vidéo et retardateur, au moins l'impression de certaines prestations. Samsung Galaxy SL I9003 utilise d'un appareil photo de 500 mégapixels avec autofocus, touch-focus, il n'est pas non plus équipé de lumière LED photo.
Comme Super AMOLED offre insuffisante, Samsung Galaxy SL I9003 est utilisé Super Clear LCD (dénommé SCLCD ou «Li Ping"), bien que la performance globale en termes de SLCD ou légèrement inférieure à Super AMOLED, mais il est que le TFT actuel, ASV, etc matériaux ont un grand avantage, l'écran est plus délicate que le Super AMOLED. afficher l'ensemble est, film protection Samsung Galaxy SL i9100 matériau de l'écran TFT hérité réaliste, clair, relativement proche de la vraie couleur.
Accessoires Samsung Galaxy SL i9100 utilise un Texas Instruments TI OMAP3630 processeur, le processeur fonctionne à 1 GHz, 45 nm processus a également A8 architecture, mais comparée à la CPU propre Samsung Galaxy i9000 corps S est un peu moins que cela. aspects de la Mémoire du programme est exécuté, Samsung Galaxy SL I9003 également équipé de 512 Mo de RAM, mais le logiciel de la série de tests, SL Galaxy I9003 RAM utilisable réelle que les 170 Mo Samsung Galaxy i9000 S grande ou si, en raison de la coque Samsung Galaxy SL i9100 RAM, Samsung i9000 Galaxy S plus grandes que certains, si le sentiment de toute l'exécution de tâches multiples pour être plus lisse.
Le HTC Desire S est comme son nom l’indique, le successeur du HTC Desire, un smartphone qui a eu beaucoup de succès partout dans le monde et a contribué en partie à la démocratisation d’Android en France notamment. Le HTC Desire S est-il son digne sucesseur? je vais vous présenter au dessous.
Avec ce HTC Desire S, on s’attend légitimement à une version améliorée du HTC Desire, avec de meilleures caractéristiques, une meilleure ergonomie, en bref on veut “plus”.
Cependant, dès qu’on sort le HTC Desire S de la petite boite, et bien la première chose qu’on aperçoit c’est qu’il manque un truc. Ce “truc” c’était l’invention géniale qui mettait selon moi HTC devant ses concurrents sur le marché des smartphones Android : le trackpad ou trackball, en d’autres termes la petite boule qui permettait de se déplacer dans les menus ou le texte de manière si pratique, et qui en plus sur certains terminaux s’illuminait pour signaler des notifications. Bref, une merveille d’ergonomie, qui a purement et simplement disparu sur le HTC Desire S.